Team Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Eclipse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz

Aller en bas 
+3
eLs Malo56
eLs hurrikane
Phoenix
7 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : dunkerque

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:35

la vidéo des power gamingz

Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.easyforumpro.com
eLs hurrikane

eLs hurrikane


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:25

c'est franchement super ses montages! il faudrat penser a en fair un
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : dunkerque

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:37

ouai je doit acheter mon Hauppauge - HD PVR - Boitier de transfert de vidéo HD pour fair les montages
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.easyforumpro.com
eLs hurrikane

eLs hurrikane


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:32

il faudra que les jouer mette leurs videos sur leur partage et on les recuperera sur bungie
Revenir en haut Aller en bas
eLs Malo56

eLs Malo56


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:37

Jolie vidéo, c'est toi qui la faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 36
Localisation : dunkerque

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:34

j'ai aidé a la faire
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.easyforumpro.com
eLs KrEpUsCuLe

eLs KrEpUsCuLe


Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeMar 12 Avr - 4:12

oé beau montage Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eLs KandA56

eLs KandA56


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : bretagne

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:39

Le montage et bien après le contenu je m'exprimerait pas dessus mais ouais sa serait cool de pouvoir faire une petite vidéo qui présenterai tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
eLs Takumi

eLs Takumi


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Reflection , 2eme étage , 21 bis

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:44

Salut beau montage , sauf que le gameplay est un peut répétitif ...
Sinon pour un montage de la team j'aurais mon hd pvr en mai je pourrais en faire un Wink , mais il faudrait que je sois accépté dans la team ( ce n'est pas du chantage , je post juste ce message pour avertir les membres de la els que je pourrais en faire un . )
Revenir en haut Aller en bas
eLs KrEpUsCuLe

eLs KrEpUsCuLe


Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:31

comme je dit a tout les joueur se qui seront les plus investit seront les plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
eLs KandA56

eLs KandA56


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : bretagne

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

Il faudrat que quelqu'un se debrouille vraiment bien en montage pour faire vraiment un beau truc jai penser qu'on pourait mettre une image du joueur concerné puis pendant quelques secondes ses frags puis ensuite en autre et ainsi de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
eLs Malo56

eLs Malo56


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:51

Oui, Kanda c'est comme ça que fonctionne un montage de team, enfin en général, avec image du joueur (IRL) en mode geekage (avec micro et tout ^^) puis gamertag et team.

PS : Takumi en haut à droite de chacun de tes sujets, il y a une fonction éditer. Wink (je supprime ton double post et remet dans le premier ;D )
Revenir en haut Aller en bas
EsionK




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:36

Pour le contenue c’était a leur début de H3 après ce sont devenue des monstres sur H3 et une des Teams BTB les plus forte a la première saison regarde les weekly tu verra et je t'assure qu'il déboite mais dommage sans leur leader ce n'est qu'une bande de fou ^^ avec qui tu te tape de bon délire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz Empty
MessageSujet: Re: Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz   Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de vidéo avec les PoweR Gamingz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster une vidéo
» Vidéo de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eclipse :: La team :: vidéos et montages-
Sauter vers: