Team Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Eclipse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 annulation de candidature

Aller en bas 
+2
eLs KrEpUsCuLe
sR I Falv0
6 participants
AuteurMessage
sR I Falv0

sR I Falv0


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:55

Bonsoir a tous

J'écris ce message a l'heure actuelle de 20h03
Pour vous montrez pourquoi je n'ai pas posé ma candidature

Comme certains l'on recu j'ai annulé ma candidature certains m'on demandé pourquoi et pour évité le vulgaire copié collé je le poste ici

Ce dimanche on ma clairement dit que je participerais au match ce soir

Ma copine etant anglo-francais (si ca ce dit) fait ses études en Angleterre donc je la voie only pendant les vacs
elle repart dimanche

Elle voulais qu'on se voit mercredi car apres elle sera en famille (on se vera donc plus avant les prochaines vac)
Je lui est dit non que je devais faire quelques chose d'important

Elle ma comprises donc elle est venu me voir toute la soirée du mardi)
(D ailleurs le mercredi matin krepuscule ma dit que la team m'avais refusé sous prétexte que je postulais chez les nG [ scratch ] je l avais fait joue le soir meme donc c'est elle qui parlais le pb c est qu elle connais aucune team encore moins les nG)

Le mercredi meme on se fait le mini training prévu avec arka pour le match et le soir hurrikane m'apprend que je joue pas sous prétexte que je n'avais pas fait de candidature mais j'avais CLAIREMENT dit que j'etais sur mon portable et que ca me prendrai 60 ans donc fallais attendre le jeudi a 16 précisément

Donc voila mes raisons certes certains trouveront ce con mais c'est ma copine et je la vois pas avant ces prochaines vacances

Je suis sur mon portable et j'ai mit presque 1h pour écrire ce texte (pour prouve que je deconne pas quand je dit 60 ans)

Je vous souhaite donc une bonne continuation

P.S: si je t ai booter hurrikane de mes amis c esr a cause de tes insultes
Revenir en haut Aller en bas
eLs KrEpUsCuLe

eLs KrEpUsCuLe


Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:52

je ne t'ai jamais refusé dans la team !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eLs KrEpUsCuLe

eLs KrEpUsCuLe


Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:54

je t'avait une demander de joue plus avec nous
Revenir en haut Aller en bas
sR I Falv0

sR I Falv0


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:55

Que j'avais quitter ou un truc comme ca mais osef ca rentre pas dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
eLs Malo56

eLs Malo56


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:08

Moi je trouve ça dommage, c'est sur qu'il y a eu un quiproquo entre vous deux mais bon ... Tu n'as pas pu dire a ta copine que c'était bon finalement ? Et encore désoler pour le quiproquo. Et c'est vrai que c'est de notre faute parce que j'ai clairement entendu que tu étais choisis pour le match du mercredi lorsqu'on en a parlé le dimanche. On a même dit que ça serait l'étape finale pour te recruter. Bonne continuation à toi =s
Revenir en haut Aller en bas
eLs KandA56

eLs KandA56


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : bretagne

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:13

C'est vraiment domage meme si je ne connai pas toutes l'histoire je suis dessus

PS:pourquoi tu ma bout de ta liste d'ami? Jai rien a me reprocher ensuite si tu veut bien mexpliquer y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
sR I Falv0

sR I Falv0


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:45

J'ai fait du tri apres que j'ai envoyé les messages donc j'ai du te supprimé

Hurricane ma dit que je ne jouerais pas a 19h c etais beaucoup trop tard pour lui dire que je fesais rien
Revenir en haut Aller en bas
Di4blo le gE3k

Di4blo le gE3k


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Ptit suisse

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:55

Bonne continuation et ne me boot pas de tes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
eLs hurrikane

eLs hurrikane


Messages : 35
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : toulouse

annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:44

excuse moi pour les insultes...
je me suis emporter, a cause d'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation de candidature  Empty
MessageSujet: Re: annulation de candidature    annulation de candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eclipse :: Bla bla divers :: Discussion-
Sauter vers: