Team Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Eclipse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] eLs Malo56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eLs Malo56

eLs Malo56


Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Présentation] eLs Malo56 Empty
MessageSujet: [Présentation] eLs Malo56   [Présentation] eLs Malo56 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:02

Bonjour, Tout d'abord, commençons par le commencement...

Donc je m'appelle Loïc, je suis un garçon (non, c'est vrais ?!) je vais sur mes 16 ans que j'aurais exactement le 24/07 donc par calcul je suis de 1995 =D. Je suis un Breton et fière de l'être (ne croyez pas ce qu'on dit il pleut pas toujours en Bretagne) .Je suis actuellement en seconde et ça se passe pas mal comme on dit. J'aime jouer à H:Reach, normal me direz vous, mais j'aime aussi voir mes potes, sortir, enfin faire plein de choses quoi ... Mon style de musique ? Le rock (oh yeah !)

eLs Malo56 : In game

Je suis joueur du T8, sniper (c'est t-il pas la classe ?), j'adore le BTB. Et je ne vois pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions n'hésitez pas a me questionner.

En espérant que me lire vous procure du plaisir, voir des orgasmes démultipliés.
Revenir en haut Aller en bas
eLs KandA56

eLs KandA56


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : bretagne

[Présentation] eLs Malo56 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] eLs Malo56   [Présentation] eLs Malo56 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:39

Orgasme =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] eLs Malo56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation sur IloveBTB
» Présentation eLs ShoOterZ
» Présentation de la Team GaLactiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eclipse :: La team :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: