Team Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Eclipse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Team GaLactiK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAD3S
Invité




Présentation de la Team GaLactiK Empty
MessageSujet: Présentation de la Team GaLactiK   Présentation de la Team GaLactiK I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:30

Je me présente GLK xHAD3Sx leader de la team GaLactiK.

La Team a était créé en avril 2011. Nous sommes une team basée sur la bonne ambiance en jeu, nous voulons jouer entre personnes parlant français, qui jouent avant tout pour le plaisir, et qui soient capable de ne pas insulter à tout bout de champ.

Notre team à le projet d'évoluer pour qu'on puisse participé au tournoi ilovebtb en 2012.

Nous jouons surtout en BTB, nous avons un T8 QUI RECRUTE. Nous allons créer un T4 qui va jouer en slayer, swat, et assassin pro et surment monté aussi une équipe grifball.

Voilà en quelques mots la Team GaLactiK. N'hésitez pas à me contacter pour jouer contre nous ou nous rencontrer sur le Live.

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut Aller en bas
eLs KandA56

eLs KandA56


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : bretagne

Présentation de la Team GaLactiK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team GaLactiK   Présentation de la Team GaLactiK I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:16

Merci pour cette presentation pour un eventuelle match contre il faut que tu voit sa avec hurrikane mais si le but de ce post et de recruter des gens en l'ocurence ces gens sont des menbres; je te le dit gentillement ce n'est pas possible un petit conseil gentil de mon avis personel si tu cherche des joueurs ne va pas recruter des joueur des forum d'autres team sinon tu vas te faire une mauvaise reputation deja que la presentation sur i love btb et mouvementé ainsi que teviter le copier coller. Mais sur un autre point tu m'evoque du respect en ayant fonde ta team seul cela n'ai pas des plus simple Merci de ta comprehension en esperant rester en bon point avec toi et accepter mes salutation les plus respecte
Ps: c'est un avis personel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HAD3S
Invité




Présentation de la Team GaLactiK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team GaLactiK   Présentation de la Team GaLactiK I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:34

Ce message a qu'un et unique but est qu'on s'organise un voir plusieur match suite au copier/coller j'y penserai la prochaine fois non soucis et pour ce qu'il en est ilovebtb ce tout simplement mes amis de longue date qui mon suivi.
A par ca, notre T8 est complet et si on s'organise quelque chose ces seulement pour passé du bon temps avec une vrai équipe en face. A vous de voir????
Revenir en haut Aller en bas
eLs KrEpUsCuLe

eLs KrEpUsCuLe


Messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26

Présentation de la Team GaLactiK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team GaLactiK   Présentation de la Team GaLactiK I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:39

salut hades hurrikane te dira une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Team GaLactiK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team GaLactiK   Présentation de la Team GaLactiK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team GaLactiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de la team
» presentation
» [Présentation] eLs Malo56
» Présentation sur IloveBTB
» Présentation eLs ShoOterZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Eclipse :: Match :: proposition de Match-
Sauter vers: